Ils nous avaient tous juré que les « vaccins » Pfizer étaient sans danger
Ursula von der Leyen et Emmanuel Macron, les deux principaux relais de Pfizer en Europe. Combien de morts au « va x in » tueur de Pfizer & Co. à leur actif ?
Ils nous l’ont affirmé, en nous regardant droit dans les yeux, tout sourire et avec la main sur l’épaule : les « va x ins » de Pfizer & BioNTech étaient absolument sans le moindre danger, qu’en aucun cas ils ne pourraient nous rendre malades ou nous tuer, qu’ils nous protégeraient du « C19 » tout en empêchant sa transmission, et qu’ils faisaient des injectés de bons citoyens, alors que les non-« va xi nés » allaient tuer papi et mamie.
Toutefois, leur discours a évolué, et lorsqu’ils ne pouvaient plus cacher que leurs mortelles injections ne protégeaient pas du « C19 », McKinsey leur a soufflé à l’oreille qu’il suffisait de dire qu’elles empêchaient d’attraper les formes graves et qu’elles empêchaient de mourir du terrible « C19 », pour que les bonnes affaires continuent et génèrent 41 milliards de dollars de bénéfices pour Pfizer en 2021 (grâce aux « va x ins » tueurs).
Alors, comme là également c’est loin d’être le cas, et que les faits démontrent incontestablement que c’est même le contraire qui se passe – les « va x ins » à l’ARNm rendent gravement malades et tuent du « C19 » (voir infra) – ils ne disent plus rien.
Ils s’en fichent
Ils s’en fichent, l’Exterminateur des personnes âgées ayant été frauduleusement réélu sans que personne ne s’en émeuve outre mesure, à tel point que l’on finit par se demander si ce n’est pas avec l’accord plus ou moins tacite de son adversaire (en échange de quoi ?), ils n’ont plus à se justifier pour quoi que ce soit !
https://ripostelaique.com/ils-nous-avaient-tous-jure-que-les-vaccins-pfizer-etaient-sans-danger.html