Lampedusa : le minable en slip François Gemenne qualifie Marion de “Pin-up”
Il faut bien dire que si cela avait été la Panot ou la Garido, il eut fallu trouver un autre mot que pin-up, pauvre Marion qui en plus d'être intelligente est belle !!!
Comment ne pas reléguer la sublime Marion Maréchal au bas rôle de « pin-up » (*), quand il est difficile de trouver une faille (sauf pour les charlots et les viragos de gauche, qui au besoin en inventent !) chez cette jeune femme, aussi belle qu’intelligente, et qui plus est, est une patriote assumée et motivée.
C’est la seule chose que le politologue belge, François Gemenne, auteur pour le GIEC (Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat), directeur de l’Observatoire Hugo, qui affiche fièrement sur son compte X sa qualité de professeur à HEC… a trouvée pour brocarder la chef de file de Reconquête aux prochaines élections européennes.
C’est peu… et c’est minable, de la part d’un homme manifestement fier de lui et de ses choix…
(*) Une « jeune femme au physique agréable et qui a du sex-appeal » ou bien « une photo ou dessin de jolie fille peu vêtue, servant à décorer un local », selon le Larousse, rappelé par Gabrielle Cluzel, sur Bd Voltaire.
Gageons qu’ici le bouffon du jour, auteur de la raillerie, a consciemment visé la seconde hypothèse.
https://ripostelaique.com/lampedusa-le-minable-en-slip-francois-gemenne-qualifie-marion-de-pin-up.html