-
Pistes pour une tolérance zéro ...
- Il faudrait libérer les habitants des quartiers de non droit de la petite minorité de délinquants qui impose sa loi, leur pourrit la vie, et que l'état de droit soit à nouveau présent. Donc il faut saisir les armes parfois de guerre en possession de la pègre et des caïds. Il faut mettre hors d'état de nuire ces mafieux qui tiennent la population sous leur coupe et font régner leurs lois en lieu et place de celles de la république.
- Il faudrait nettoyer ces quartiers de tous ces imams extrémistes et des prêcheurs de haine et de séparatisme. Aucune loi religieuse ne doit être prioritaire aux règles et lois de la république.
- Il faudrait trouver des places de prison*, pour que la justice ne décide pas des peines qu'en fonction des disponibilités. Par voie de conséquence au lieu de libérer des délinquants pour dégager des places car on ne construit pas de prisons, il faut renvoyer dans leur pays une grande partie des 20.000 étrangers qui sont détenus chez nous.
L'exemple récent de l'incendiaire de la cathédrale de Nantes est particulièrement révélateur. Il était frappé d'une OQT, obligation de quitter le territoire depuis 2019. Pourquoi était-il encore en France ?
https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/tolerance-zero-225995
* A défaut de prison, pour les petits délits, 2 ans de service militaire dans une région lointaine et tranquille de France ou de Navarre
Tags : place, faudrait, prison, france, lolérance zéro
-
Commentaires