-
Pour les bellicistes, une guerre ce n'est pas assez ... ils sont à l'oeuvre !!!
[Tribune] Le son du canon au Kosovo : comment l’OTAN déstabilise l’Europe
Le son du canon s’est fait à nouveau entendre aux limites du pseudo-État du Kosovo, non reconnu par l’ONU ni, au sein de l’Union européenne, par l’Espagne, la Grèce, la Roumanie, la Slovaquie et Chypre, pas plus que par la Serbie, pour qui le Kosovo est le berceau de la nation, notamment sur le plan spirituel. Ce territoire reste donc un point d’instabilité dans les Balkans.
Aujourd’hui, cette enclave islamique reste un lieu d’instabilité et de troubles. Les minorités serbe et tzigane, chrétiennes, y sont perpétuellement menacées. C’est, en outre, un foyer de corruption et de crime organisé, comme le reconnaît l’Union européenne, qui néanmoins déverse ses largesses sur ce territoire, soit au travers de prêts de la BEI [Banque européenne d'investissement, NDLR], soit par des accords signés par la Commission (par exemple, le programme cadre Horizon du 23/3/2022).
Tout cela conduit à s’interroger sur le rôle des États-Unis et de l’OTAN depuis la fin du communisme en Europe.
https://www.bvoltaire.fr/tribune-le-son-du-canon-au-kosovo-comment-lotan-destabilise-leurope/Nos vrais ennemis sont l'Islam, les Américains et leur OTAN et Macron est le pantin parfait pour ne pas empêcher ce qui semble être au bout de notre chemin
Tags : europeenne, l’otan, l’union, canon, etat
-
Commentaires