• Pour toutes ces brutalités, nous en restons aux conseils ...

    Des mats, pas un acte ! Il serait temps qu'on la ferme et qu'on agisse !
    Dans tous les domaines ...

    Depuis des années, les experts soulignent que la réalité du trafic sexuel ne ressemble guère à la version sensationnalisée décrite dans les campagnes de sensibilisation du public. Les victimes sont rarement déplacées contre leur volonté et présentent rarement l'un des «signes avant-coureurs» qui rendraient leurs abus visibles aux membres du public. Malgré le mythe persistant selon lequel la traite des êtres humains «peut arriver à n'importe qui», la plupart des victimes sont sans papiers, sans domicile fixe, en famille d'accueil ou marginalisées d'une autre façon..

    «La plupart des trafics sexuels concernent un groupe relativement restreint de jeunes à haut risque», a déclaré David Finkelhor, directeur du Crimes Against Children Research Center de l’Université du New Hampshire. «Nous pourrions faire beaucoup plus pour prévenir la traite en nous attaquant directement à ces vulnérabilités - comme la violence familiale, la négligence ou le placement en famille d'accueil."

    Mais on pourrait faire beaucoup de la même façon pour l'ensauvagement, la radicalisation, ça fait 40 ans qu'on en parle et si les pantins qui nous gouvernent, qui sont parfois de ces prédateurs, agissaient.

    Pour toutes ces brutalités, nous en restons aux conseils ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :