-
Pourquoi les gens se font tatouer ?
En raison de traditions culturelles ? Pour l'épanouissement personnel et le sens de l'identité ? Pour faire comme tout le monde quand c'est la mode ? Mais pourquoi les tatouages sont-ils si fascinants ? Est-ce les outils utilisés pour faire ces marques ou les histoires qui se trouvent sous la surface de l'encre ?
Cette liste rassemble un groupe diversifié de pièces de tatouage, de traditions et d'histoires intéressantes et répondant à certaines de ces questions.
(listverse)Les magasins Macy ...
Jeune homme de 15 ans, Rowland Hussey Macy est devenu marin sur Emily Morgan, un navire de chasse à la baleine, au début du XIXe siècle. Pendant ses quatre années de baleinier, Macy s'est fait tatouer une étoile rouge à l'avant-bras. Cela symbolisait les étoiles qui l’avaient guidé lors de ces nuits froides en mer.
De retour à la maison, Macy ouvre une série de magasins en faillite, puis se rend à la boutique de son beau-frère à Boston. Par la suite, Macy effectua un bref séjour à la recherche d’or lors de la ruée vers l’or en Californie de 1849.
Une fois encore, Macy connut un échec cuisant. Mais il n'a jamais vraiment abandonné ses rêves d'ouvrir une boutique avec succès. Macy a donc ouvert un autre magasin de produits de mercerie à Haverhill avec son frère et, pour la première fois, a connu un certain succès avec l'entreprise.
Cela a inspiré Macy à s'installer finalement à New York en 1858 pour ouvrir R.H. Macy & Co. Le premier jour ne rapporta qu'une modeste somme de 11,06 $. À la fin de l'année, le magasin gagnait 85 000 $. R.H. Macy & Co s'est étendu à 11 bâtiments et est devenu un grand magasin. Son logo est devenu le tatouage étoile rouge de R.H. Macy
Tags : macy, magasin, tatouer, devenu, tatouage
-
Commentaires