• Prendre la Citadelle ...

    Alors, là, attention ! Voilà un alcool destiné aux hommes raffinés, esthètes, amateurs de belle architecture et qui aiment boire un « drink » tout en élégance ! Citadelle ne se contente pas d’être LE premier gin français, il est aussi livré dans une bouteille somptueuse qui vient de connaître un lifting très réussi.

    Le gin est « la » boisson fétiche des anglais. C’est donc une rareté que de voir un gin concocté en France. C’est le cas depuis 1996 et l’idée d’un distillateur de Cognac qui décide d’occuper ses alambics lors de la trêve obligatoire de production de cognac pour distiller un gin. Aux côtés de la baie de genièvre, ingrédient principal du gin, il ajoutera 18 épices (coriandre, cardamome, angélique, cumin, noix de muscade, amandes, graines de paradis, réglisse, cubèbe, sarriette, cannelle, anis étoilé, cassis, iris, violette, fenouil…). Ben oui, y’ a plein de bonnes choses dans ce gin !

    Un « gin de château » qui devrait, là encore, laisser bouche bée votre homme habitué aux gins anglais. Et une bouteille que vous aurez du mal à jeter une fois vidée tant elle est élégante…

     

    Prendre la Citadelle ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :