La France d’abord : nous devons reprendre le contrôle de notre pays
Après Donald Trump et l’America first,
les tricheurs Démocrates mondialistes sont en train de crever en politique. Avec Éric Zemmour et la France d’abord : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !
L’anti-Zemmourisme primaire en politique n’a pas empêché les animateurs de Reconquête de confier leur totale loyauté à l’égard d’Éric Zemmour. Éric Zemmour a dit publiquement ce qu’il aime passionnément dans la France, ce pays de toujours, quand Macron a exprimé se haine de la France et des Français. C’est à coup sûr une très mauvaise façon de poser le problème de la victoire de Macron aux élections législatives.
Les sentiments de Macron à l’égard des Français ne sont pas sans intérêt pour cette raison toute simple que la politique n’est pas seulement affaire d’analyses et de réflexion, mais aussi de sentiments.
Dès son élection, Macron a eu un compte à régler avec la France et les Français.
Ce dont Macron, le petit banquier de chez Rothschild international, aussitôt installé à l’Élysée, a voulu se libérer, ce sont des règles et des principes existant dans la France éternelle.https://ripostelaique.com/la-france-dabord-nous-devons-reprendre-le-controle-de-notre-pays.html