Pendant que Jupiter macrone, la conquête islamique avance
Par un discours qui rappelle ceux du ‘lider maximo’ Fidel Castro, Jupiter a voulu endormir une fois de plus les Français. Il ne s’est pas gêné, lors de la soirée spectacle du 16 janvier 2024, pour mener en bateau ceux qui l’ont écouté religieusement durant plus de deux heures, en étalant ses ruses politico-médiatiques. Ce fut un discours, aux relents triomphants, digne des temps bénis du socialisme lors de ses heures de gloire. En ces temps-là, la puissance socialiste était inégalable, elle avait même évincé Allah, même en terre d’islam…
Cette conférence de presse télévisée a accouché d’une souris durant laquelle Jupiter a tenté de se donner des satisfecit plus qu’élogieux les uns que les autres. Le service qu’il a rendu à la France pendant plus de six ans, à la tête de la ‘République’, est plus qu’exceptionnel et il fallait qu’il le précise afin que l’histoire l’inscrive dans son livre des souvenirs. Car d’après lui, il a fait sortir la France du trou noir où ses prédécesseurs l’avaient envoyée. Hélas pour lui, le plus dur reste à faire. Le pauvre, il ne sait pas ce qui l’attend.
Cette conférence que toute la France, dans sa diversité, guettait avec impatience, n’a rien apporté, elle a tonné comme un aveu d’échec de Jupiter qui s’est fait rouler dans la farine par Allah.
En fanfaronnant “que la France doit rester la France”, de qui se moque-t-il ?
En vérité, Jupiter macrone (il parle pour ne rien dire comme disent les Russes). Il se parle à lui-même en se qualifiant tel le sauveur de la France et en s’attribuant des bons points en hauteur et en longueur. Il se considère comme le Messie tant attendu !
https://ripostelaique.com/pendant-que-jupiter-macrone-la-conquete-islamique-avance.html