Scandaleux procès à charge contre Pascal Praud pour une question logique ...
Sommes-nous encore dans un pays libre ou bien dans une dictature où il est interdit de poser une question concernant les immigrés ?
C’est dans une incroyable hystérie collective que la chasse en meute contre Pascal Praud est lancée. L’Arcom est saisie et chacun y va de son couplet moralisateur pour ne pas donner l’impression fâcheuse qu’il a la fibre politiquement correcte légèrement émoussée.
“Je n’accepterai jamais les discours de haine dans les médias comme ailleurs. Il ne faut rien laisser passer”, a déclaré Bérangère Couillard, ministre chargée de la lutte contre les discriminations. Elle a demandé à la Dilcrah de saisir l’Arcom.
Ahurissant ! Nous sommes ruinés, nous avons 10 millions de pauvres dans le pays, l’insécurité explose tous les compteurs, le pouvoir d’achat angoisse les Français, certains ne mangent plus à leur faim ou ne peuvent plus se loger, mais le problème numéro 1 des médias et du gouvernement, c’est le soi-disant racisme de Pascal Praud. Cela en devient grotesque. Mais qu’a donc dit notre journaliste de CNews qui soit si grave ?
Alors que l’invasion des punaises de lit devient un problème de santé publique, Pascal Praud interroge, au cours de son émission “L’heure des pros” :
“Est-ce qu’on sait pourquoi il y a plus de punaises de lit aujourd’hui ? Est-ce lié à l’hygiène ? Je vais poser toutes les questions”
“Il y a beaucoup d’immigration en ce moment. Est-ce que c’est les personnes qui n’ont pas les mêmes conditions d’hygiène que ceux qui sont sur le sol de France qui les apportent, parce qu’ils sont dans la rue, parce que peut-être n’ont-ils pas accès à tous les services comme les autres ? Est-ce que c’est lié à cela ?”
Prévenu de la polémique naissante sur les réseaux, le journaliste ajoute en fin d’émission :
“l’Association nationale d’assistance aux frontières pour les étrangers s’est retirée de la zone d’attente de Roissy infestée par les punaises de lit”.
https://ripostelaique.com/punaises-de-lit-et-migrants-scandaleux-proces-contre-pascal-praud.html
https://ripostelaique.com/invasion-de-punaises-de-lit-la-question-interdite.html