• Quand la patience devient art ...

    Au cours des dix dernières années, le photographe Stephen Wilkes s’est lancé dans un projet épique qui l’a conduit à photographier des lieux pendant des heures, voire des jours. Le résultat final est une composition photographique saisissante qui détaille les changements visuels d’un lieu spécifique au fil de la journée, transformant la lumière en obscurité. Originaire de New York, la série Day to Night de Wilkes s'est répandue dans le monde entier hors du milieu urbain pour devenir d'incroyables capsules temporelles de photographies des grands espaces de la Terre.

    Qu'il s'agisse de lutter contre les intempéries à Paris lors d'une séance photo de 18 heures ou de chasser des oiseaux migrateurs capricieux, la ténacité et la passion de Wilkes pour son travail transparaissent dans les photographies finales. Publié par Taschen, Day to Night est une nouvelle publication qui rassemble l'œuvre impressionnante de Wilkes. Du pont de Brooklyn au Serengeti, le livre est une visite globale des lieux et des événements qui rendent notre monde spécial.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/stephen-wilkes-day-to-night-book/&prev=search

     

    Quand la patience devient art ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :