• Quand la randonnée prend une tournure dangereuse ...

    La randonnée est un excellent exercice qui vous permet d'explorer de nouveaux domaines à l'extérieur ! Bien que la randonnée soit généralement considérée comme un passe-temps plutôt paisible et apprivoisé, certaines personnes aiment aller à l'extrême. Des Philippines au Guatemala, de l'Égypte à l'Alaska, rejoignez-moi dans une aventure à travers les randonnées les plus dangereuses au monde.
    Tous les sentiers ci-dessous ont des vues inoubliables, bien sûr. Mais ils sont aussi traîtres et peuvent parfois être mortels. (Listverse)

    Mont Pinatubo (Philippines) ...

    Le prochain sur notre liste est un sentier avec un danger clair et présent. Le mont Pinatubo n'est pas seulement une grande montagne ; c'est en fait un volcan. Il était considéré comme dormant et n'a pas éclaté pendant plus de 400 ans. Cependant, en 1991, le mont Pinatubo est entré en éruption, causant la mort de plus de 800 personnes. Il a de nouveau éclaté en 1992, tuant cette fois plus de 70 personnes.
    Malgré ce danger évident, de nombreuses personnes parcourent ce sentier chaque année. Le sentier lui-même n'est pas le plus difficile de notre liste; au lieu de cela, il peut être l'un des plus faciles. En fait, un randonneur chevronné peut être en mesure de terminer la randonnée en une heure ou moins. Bien sûr, cela ne tient pas compte de la peur !

    Alors que la vue sur le volcan et le lac de cratère à proximité est magnifique, les dangers d'un volcan actif font de cette randonnée l'une des plus dangereuses au monde.

    Quand la randonnée prend une tournure dangereuse ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :