• Quand la randonnée prend une tournure dangereuse ...

    La randonnée est un excellent exercice qui vous permet d'explorer de nouveaux domaines à l'extérieur ! Bien que la randonnée soit généralement considérée comme un passe-temps plutôt paisible et apprivoisé, certaines personnes aiment aller à l'extrême. Des Philippines au Guatemala, de l'Égypte à l'Alaska, rejoignez-moi dans une aventure à travers les randonnées les plus dangereuses au monde.
    Tous les sentiers ci-dessous ont des vues inoubliables, bien sûr. Mais ils sont aussi traîtres et peuvent parfois être mortels. (Listverse)

    Denali (Parc national de Denali, Alaska, États-Unis) ...

    Denali est un autre nom du mont McKinley. C'est le plus haut sommet d'Amérique du Nord, à plus de 20 000 pieds 6 096 mètres. C'est aussi dans l'une des régions les plus froides d'Amérique du Nord, l'Alaska. Cela fait de l'ascension du Denali l'une des randonnées les plus difficiles et les plus dangereuses au monde. Les changements d'altitude provoquent une énorme variation de température, descendant jusqu'à 50 ° F (10 ° C) et se réchauffant jusqu'à «aussi chaud qu'un four», selon «Deadly Ascent: The Dangers of Denali National Park's Mt. McKinley» .

    Pour effectuer une ascension comme celle-ci, les explorateurs ont besoin de conditions idéales, d'un entraînement approprié et du meilleur équipement disponible. Sans les trois, la probabilité de blessure ou de décès est très élevée. Denali ou Mount McKinley ne sont certainement pas pour les âmes sensibles.

     

    Quand la randonnée prend une tournure dangereuse ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :