-
Quand le désert avance ...
C'est là qu'on voit que toutes ces organisations qui nous coûtent si cher ne servent à rien, la Finance et les malfaisants qui sont derrière nous gouvernent ! Supprimons l'ONU, l'unicef, l'otan, l'europe, le sénat et allons dans la rue ?
Les conditions météorologiques et climatiques extrêmes se poursuivent en 2017, a averti l’ONU mardi, après une année 2016 où la température moyenne a atteint un record, la banquise s’est fortement réduite, le niveau de la mer a continué à augmenter et les océans à se réchauffer.
L’Organisation météorologique mondiale (OMM), l’agence spécialisée de l’ONU, a publié sa déclaration annuelle sur l’état du climat mondial en prévision de la Journée météorologique mondiale, organisée le 23 mars. "Ce compte rendu confirme que l’année 2016 est la plus chaude jamais enregistrée : la hausse de la température par rapport à l’époque préindustrielle atteint, chose remarquable, 1,1°C, soit 0,06°C de plus que le record précédent établi en 2015", a souligné le Secrétaire général de l’OMM, Petteri Taalas, dans un communiqué. D’après l’OMM, les "phénomènes extrêmes" sont "toujours d’actualité en 2017", pire : "des études nouvellement publiées (...) donnent à penser que le réchauffement des océans pourrait être encore plus prononcé qu’on ne le croyait". Les données provisoires dont dispose l’ONU révèlent que le rythme d’accroissement des concentrations atmosphériques de dioxyde de carbone (CO²) n’a aucunement ralenti.
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article34124
"Les concentrations de CO² dans l’atmosphère ne cessent de battre de nouveaux records, ce qui atteste de plus en plus clairement de l’influence des activités humaines sur le système climatique", s’est inquiété Petteri Taalas.
Tags : 2017, mondial, l’onu, record, meteorologique
-
Commentaires