« Nique ta mère, nique ta grand-mère, fils de pute ! ».
C’est ce qu’a pu entendre Emmanuel François, le maire de Saint-Pierre-des-Corps (Indre-et-Loire), ville surendettée de la banlieue de Tours, ravagée par l’immigration, après un siècle de gestion communiste, alors qu’il tentait stoïquement de sauver quelques papiers dans sa voiture qui venait d’être incendiée par des individus dont l’origine ethnique ne fait aucun doute.
https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/commune/saint-pierre-des-corps/saint-pierre-des-corps-le-maire-invective-sa-voiture-incendiee
Au moins, on ne peut pas accuser les auteurs de discrimination contre les vieux.
Le pauvre homme, qui a certainement déjà soigné nombre d’entre eux, ou des membres de leur famille, semble désarçonné, et ne trouve rien d’autre à dire que cette phrase poignante : « Mais, je suis le maire…»
Il ne sait pas, le pauvre, que la fonction de maire ne représente rien pour ces bêtes à consommer, excepté une subvention pour partir en vacances, qu’il leur avait peut-être supprimée.
Nous rappellerons que M. François, médecin généraliste de son état, avait été élu en 2021 sous l’étiquette « divers droite », et que selon les standards en vigueur en France, il ne peut certainement pas être taxé d’extrémisme.
Sa seule faute a certainement consisté à cesser d’acheter la paix sociale, comme le faisait son prédécesseur, qui était restée à la tête de la ville pendant 37 ans.
https://ripostelaique.com/nique-ta-mere-fils-de-pute-ces-populations-nont-rien-a-faire-parmi-nous.html