-
Que la France crève et disparaisse, ça ne leur fait pas peur !!!
Mais ...
Je suis d'une famille socialiste à la Jaurès, et j'en suis fière, car à l'époque c'était le parti du peuple. Il est resté longtemps à l'écart de la gouvernance. Puis un homme brillant (je ne le savais pas dangereux) est arrivé et a fait "l'Union de la Gauche", socialistes et communistes. Je travaillais, à l'époque, et les "de droite" criaient au feu, si Mitterrand gagne, demain, les chars Russes sont à Paris.
Mitterrand a gagné, les chars russes attendent en Ukraine et ce sont les Musulmans qui ont envahi Paris puis toute la France. C'était dans les années 80-90 !!! et j'ai arrêté d'être socialiste !!!
Nous sommes en 2022, un incapable, dit "le néant", contre Marine Le Pen, qui représente un parti tout à fait normal, puisque jamais interdit et au second tour des présidentielles, mais que les amateurs de "Néant" et de Rachid Mélenchon appellent toujours Marine Le Pen d'extrême-droate, alors que tous les gens normalement intelligents savent que l'extrême gauche et mille fois plus dangereuse ...
Et voilà ce que disent les toqués de service :
«Si l’extrême droite gagne, moi comme tant d’autres militant·e·s féministes, ou antifa, ou antiracistes, nous sommes menacées très directement de mort. Que les électrices et électeurs aient bien cela en tête le 24 avril»
Alice CoffinLe "Néant" avait promis des prisons,
La "toquée" promet des camps de concentration ...Et si nous devenions des adultes en 2022 ???
https://www.bvoltaire.fr/atroces-propheties-dalice-coffin-dans-liberation-ou-quand-le-front-republicain-tourne-zinzin/
Tags : gagne, neant, france, epoque, droite, gauche débile
-
Commentaires