• Que savons-nous vraiment du voyage de nos lettres ?

    Le courrier de nos campagnes ...
    Rural Free Delivery, RFD, est né lorsque le ministre des Postes John Wanamaker a pensé qu'il était plus logique pour une personne de livrer le courrier dans les campagnes plutôt qu'une cinquantaine de personnes aille en ville chercher leur courrier. Jusque-là, les maîtres de poste engageaient souvent un garçon livreur ; les enseignants envoyaient le courrier à la maison avec leurs élèves, et le bureau de poste restait ouvert pendant une heure après l'église le dimanche, mais aucun de ces systèmes ne semblait satisfaisant.
    Le problème avec la livraison aux maisons de campagne était, bien sûr, les boîtes aux lettres. Bientôt, les bords des routes ont été «jonchés» de caisses d'orange, de boîtes de lard, de boîtes de nourriture et de nombreux autres dispositifs pour contenir le courrier. En 1901, le Congrès est entré en action, décidant après un débat prolongé que les boîtes aux lettres des campagnes devaient être de taille standard, disposer d'un drapeau signalant quand le courrier était à l'intérieur et être à une hauteur et à proximité de la route du transporteur. La boîte aux lettres de base standard coûtait cinquante cents, mais il y avait des boîtes verrouillées qui coûtaient plusieurs dollars. À la suite de cette dépense, certains clients ont refusé d'acheter une boîte aux lettres et le bureau de poste a refusé de livrer leur courrier, ce qui a entraîné certains échanges litigieux.

    Je n'ai jamais compris pourquoi nous n'avions pas pris ce style d'aller et retour du courrier ...

    Que savons-nous vraiment du voyage de nos lettres ?


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