• Quelques théories du complot ...

    Tout au long de l'histoire et dans les temps modernes, les humains ont dû faire face et essayer de survivre à des catastrophes naturelles et causées par l'homme. Et les conséquences de ces catastrophes n'incluent pas toujours uniquement les opérations de nettoyage et les services commémoratifs. Il y a souvent des combats en cours contre la désinformation et plus particulièrement les théories du complot qui inévitablement redressent la tête. (listverse)

    Israël a tenté de déclencher une guerre nucléaire en bombardant Fukushima ...

    Le 11 mars 2011, un puissant tremblement de terre de 9,0 sur l’échelle de Richter a dévasté l’île principale du Japon, Honshu, provoquant de fortes vagues de tsunami pouvant atteindre 9 mètres de haut. Le tsunami a provoqué d'importantes explosions nucléaires à la centrale de Fukushima le long de la côte.

    Les responsables ont initialement signalé que les générateurs de secours de l'usine avaient été endommagés. Les trois réacteurs de la centrale ont été arrêtés avec succès, mais la perte de puissance a provoqué la défaillance de leurs systèmes de refroidissement dans les jours qui ont suivi. Le 15 mars, trois explosions avaient secoué l'installation, libérant des niveaux élevés de rayonnement.

    Les habitants des environs ont été évacués et les travailleurs de l'usine ont continué d'essayer de refroidir les réacteurs. Les niveaux de rayonnement ont augmenté dans les réserves de nourriture et d'eau et l'océan voisin a été contaminé par l'iode-131.

    En 2012, l'ancien analyste autoproclamé de l'Agence de sécurité nationale, Jim Stone, a déclaré qu'il pensait que toute la catastrophe de Fukushima était un acte de guerre nucléaire déclenché par le gouvernement israélien. Sa théorie, longue de 9000 mots, dit que le tremblement de terre au Japon était en fait une explosion nucléaire déclenchée par Israël dans une tentative d'empêcher le Japon `` d'enrichir de l'uranium pour l'Iran ''. Il a également affirmé qu'Israël était mécontent des rumeurs selon lesquelles le Japon et l'Iran étaient travaillant ensemble sur la technologie nucléaire et ont riposté en cachant leur propre arme nucléaire au large des côtes japonaises.

    Il a ajouté que davantage d'armes nucléaires étaient cachées à l'intérieur des caméras de sécurité à Fukushima et qu'un `` tremblement de terre mineur '' a frappé le Japon le 11 mars, Israël a fait exploser l'arme qu'ils avaient cachée dans la mer, créant ainsi les vagues de tsunami qui ont conduit à la catastrophe de Fukushima. . Naturellement, les armes nucléaires cachées dans les caméras de sécurité ont aggravé le tout.

     

    Quelques théories du complot ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :