Terrorisme : la majorité des musulmans de France se taisent
Il y a des Arabes qui comprennent que le Hamas est une saloperie bien sûr, une organisation terroriste. Je regrette simplement qu’en France, ils ne soient pas plus ouvertement contre cette organisation.
En ce sens, ils me rappellent ces Algériens qui étaient des travailleurs immigrés en France, à l’époque, grâce à des entreprises françaises qui trouvaient cela plus intelligent de les faire venir, plutôt que d’investir dans la robotique comme au Japon.
La suite, nous la connaissons, ils obtiendront le regroupement familial, et nous le début d’une invasion migratoire.
Du temps de l’Algérie encore française, ces travailleurs subissaient le joug réel ou supposé du FLN. Ils payaient leur cotisation et l’argent était emmené et versé aux terroristes du FLN grâce aux porteurs de valises gauchistes, aux socialistes et aux communistes.
Dans cette guerre de civilisation, entre deux modes de vie, celle de l’islam, de l’islamisme, très contraignant, liberticide, misogyne, raciste et antidémocrate, et celle dans laquelle ils vivent aujourd’hui, qui leur laisse la liberté de s’exprimer, de croire ou non et de vivre comme ils l’entendent, ils feront le choix de rester soumis.
Les musulmans sont trop silencieux. Ils se taisent et certains journalistes nous disent que c’est parce qu’ils craignent les salafistes du coin, les Frères musulmans, leurs familles dans les cités, là où ils vivent.
Je pense, hélas, que non ! C’est surtout parce qu’ils sont d’abord musulmans, croyants et tout à fait en phase avec ce qui se passe en ce moment au Moyen-Orient.
https://ripostelaique.com/terrorisme-la-majorite-des-musulmans-de-france-se-taisent.html