• Qui nous sauvera de ce fossoyeur de la FRANCE ...

    « Dans les démocraties, chaque génération est un peuple nouveau. » (Alexis de Tocqueville).

     

    « Les générations sont solidaires à travers les sottises. » 
    (Jacques Bainville).

     

    Décidément, ce gouvernement n’en finit pas de nous surprendre : le 9 avril 2021, les députés ont voté un amendement à la « Loi Climat » qui accorde une prime à l’achat de vélos électriques.

    Et puis, comme ce gouvernement ne sait plus quoi faire pour redorer son blason, bien terni par sa gestion calamiteuse de la crise sanitaire actuelle, Macron en personne a annoncé, le 14 avril 2021, la mise en place d’un forfait de dix séances prépayées chez un psychologue pour les enfants de 3 à 17 ans dont la santé psychique serait affectée par le confinement (2).

     

    Macron divise pour régner : il braque les jeunes contre les retraités, les Franco-Algériens contre les « Gaulois », les invertis contre les hétérosexuels, les Noirs contre l’ex-colonisateur blanc, les urbains contre les ruraux, etc. et, en pensant sans doute à sa réélection, il racole la jeunesse en la qualifiant de  « génération sacrifiée » : génération sacrifiée, mais par qui, au fait ?

    Durant toute ma vie, j’ai vu mon pays se déliter, perdre ses emplois, ses repères, ses valeurs. Certains quartiers sont devenus des ghettos aux mains de dealers allogènes, et les « Français de souche » en ont été chassés. Nous avons  (re)découvert l’ « ensauvagement » et la barbarie.
    https://ripostelaique.com/generation-sacrifiee-quelques-rappels-historiques.html

     

    Qui nous sauvera de ce fossoyeur de la FRANCE ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :