-
Racisme ?
On peut moquer sans crainte les cheveux oranges de Trump mais il ne faut pas toucher aux couettes de Ste Greta, et pourtant ils sont blancs tous les deux, c'est ça le racisme, la bêtise de ceux qui en parlent !
"Dans mon activité vétérinaire, je disais à mes clients pour plaisanter que je n’étais pas raciste parce que j’aimais et soignais toutes les races de chiens, bovins, chevaux : la notion de race existe toujours pour les animaux de façon évidente et reconnue. Heureux temps où on pouvait parler de tout sans risquer le procès et la déchéance sociale !
Les Inconnus, Pierre Desproges, Coluche seraient dans l’impossibilité de réaliser certains de leurs sketches cultes ! Notre pays, la France, était alors le pays le moins raciste du monde. Mais ça, c’était avant ! Avant SOS Racisme, avant l’arrivée massive d’une immigration non seulement de cultures très éloignées de la nôtre, mais aussi avant le travail de sape d’organisations de gauche et d’extrême gauche qui, d’une part, culpabilisaient les Français de souche, et d’autre part déversaient leur aigreur, pour ne pas dire leur haine, chez ces nouvelles populations par la victimisation et un discours revanchard."
https://www.bvoltaire.fr/racisme-en-france-a-qui-la-faute/
Tags : raciste, gauche, part, d’une, pays
-
Commentaires