-
Ras-le-bol de ces navrants covideux !!!
Passe vaccinal : Le Pen et Zemmour déterrent la hache de guerre et proposent autre chose
Zemmour et Le Pen veulent passer à « une gestion à long terme de l’épidémie »
La candidate à l’Élysée veut tourner la page. « Comment accepter des mesures aussi ridicules que l’interdiction de danser, boire debout, manger dans un train ou l’obligation de porter un masque dans la rue ? », demande-t-elle. Marine Le Pen veut enfin mettre un terme à la politique du bâton. « En multipliant les mesures punitives qui n’ont aucun sens, le gouvernement s’agite au lieu d’agir. Au lieu de restreindre les libertés, prenons des mesures de bon sens : rappeler les soignants suspendus, rouvrir les lits fermés en pleine crise, rendre aux médecins la liberté de prescription et surtout… réhabiliter l’hôpital public saccagé depuis des années. » Sortir des réglementations tatillonnes pour relancer le pays ? Éric Zemmour est sur la même ligne. « La nouvelle politique sanitaire du gouvernement est encore plus folle que l’ancienne, écrit-il sur Twitter. Arrêtons de naviguer à vue et passons enfin à une gestion à long terme de l’épidémie. » Le candidat a détaillé dans un article de L’Opinion sa vision des choses en recommandant quatre priorités : vacciner les personnes à risque, « administrer largement les traitements efficaces qui commencent à arriver, dont cinq sont déjà autorisés dans l’Union européenne », redresser notre système hospitalier et relancer notre recherche médicale. « Avec cette stratégie, c’est un retour à la vie normale que je propose aux Français. Plutôt que d’agiter les peurs à des fins électoralistes, il faut leur montrer, de façon crédible, la lumière au bout du tunnel. Avec moi, il n’y aura plus de confinement ni de restriction des libertés individuelles comme le pass sanitaire ou vaccinal. »
« Agiter les peurs » ? Zemmour retourne l’argument réflexe d’une gauche en panne sèche d’idées. Au fond, le gouvernement de hauts fonctionnaires mené par Castex prend des mesures typiques de l’administration française : à chaque problème, son règlement, sa loi ou son décret suscitant l’embauche de nouveaux fonctionnaires chargés de les faire appliquer. À cette cadence, les libertés des Français prennent des allures lamentables de peau de chagrin. L’effet Macron. (dit porte poisse !!!)
https://www.bvoltaire.fr/passe-vaccinal-le-pen-et-zemmour-deterrent-la-hache-de-guerre-et-proposent-autre-chose/"Un autotest fait dimanche, chez moi, avait été négatif. Celui de ce matin est positif. Confirmation auprès d'une pharmacie qui me délivre d'office l'horrible QR Code que je voulais fuir. Il sera activé dans dix jours - à l'issue de mon confinement - et sera valable six mois. Je soupçonne un double vacciné, qui toussait beaucoup, de m'avoir contaminé quelques jours auparavant. En attendant, je n'entends pas m'en tenir aux seuls conseils du ministère de la Santé, qui préconise du doliprane et rien d'autre. Je vais me soigner, en accord avec mon médecin qui me sait non vacciné, à l'azithromycine et à l'ivermectine, (plus zinc, vitamine D, vitamine C, ravintsara, etc.). Achat d'un oxymètre (25 euros environ) pour surveiller mon taux d'oxygène. Pour l'instant, tout va bien."
Il a repris son travail au bout des 10 jours !!!
Tags : vaccine, zemmour, mesures, liberte, »
-
Commentaires