• Restaurations archéologiques ...

    La communauté archéologique a des points de vue divergents en ce qui concerne la restauration et la protection des découvertes archéologiques de valeur. Les artefacts historiques et les structures anciennes sont incroyablement délicats ; ils ne peuvent jamais être reconstruits après avoir été dérangés et ne peuvent jamais être remplacés après avoir été perdus.
    De nombreuses restaurations archéologiques ont eu lieu au cours des dernières décennies, restituant souvent l'ancienne gloire d'un site spécifique de manière spectaculaire. Cependant, étant donné les dommages infinis causés par des restaurations défectueuses et ignorantes menées au cours du siècle dernier, les archéologues font aujourd'hui de leur mieux pour conserver les sites nouveaux et importants au fur et à mesure qu'ils se trouvent - en les restaurant avec un minimum d'interférences - en nous donnant un aperçu de notre histoire et de notre communauté. patrimoine humain.
    Examinons donc plus en détail les restaurations de ces étonnantes découvertes archéologiques. (Listverse)

    L'armée de terre cuite, Chine ...

    Hommes du peuple : les restaurateurs redonnent vie à l'armée de terre cuite

    Bien que la plupart d'entre nous aient entendu parler ou connaissent les impressionnants guerriers en terre cuite qui ont été dévoilés en Chine en 1974, peu se rendent compte qu'ils n'ont en fait pas été découverts intacts. Les chiffres sur le nombre total de guerriers en terre cuite diffèrent car le site est toujours en cours de fouille et de nouvelles découvertes sont faites aujourd'hui. En fait, un seul des quelque 8 000 guerriers que nous connaissons a été découvert en un seul morceau.

    À ce jour, les archéologues ont découvert plus de 600 fosses à travers le réseau de grandes cavernes souterraines. Bien que la plupart restent inexplorées pour le moment, trois très grandes fosses ont été enfermées dans le musée de l'armée de terre cuite, formant aujourd'hui l'une des attractions touristiques les plus populaires de Chine. Chaque fosse exposée exposée est tout à fait unique. Dans l'une, vous pouvez trouver les guerriers parfaitement réassemblés en formation, tandis qu'une deuxième fosse vous montrera comment les guerriers sont apparus lorsqu'ils ont été découverts pour la première fois - renversés et fissurés. La troisième fosse est la plus petite et représente le poste de commandement.

     

    Restaurations archéologiques ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :