-
Rester chez soi ou le cercueil !!!
Chers "vivre ensemble" ou "mourir par vous" .... n'oubliez pas le plus beau cadeau de Noël pour vos têtes brunes ... dans le temps c'était les chemises ... un coutelas !!!
Un adolescent de 16 ans poignardé à mort en pleine rue à Valenton (94)
Toulouse (31) : deux hommes agressés à l’arme blanche, en plein centre-ville, peu avant une heure du matin ; l’un est en urgence absoluevous voyez celui-là n'avait pas de couteau ... juste ses petits poings rageurs !!!
Reims : une professeure d’anglais rouée de coups par un lycéen en plein cours ; elle a tenté de prendre la fuite dans la cour avant d’être rattrapée par l’adolescent qui l’a à nouveau frappéePeut-être un kit du viol au pied du sapin ?
Paris : deux touristes brésiliennes victimes d’une agression sexuelle et d’un viol dans les jardins de la tour Eiffel ; interpellation de Mouhammed H., un migrant clandestin marocain connu sous plusieurs identités (Màj)
Simone, 65 ans, violée à plusieurs reprises chez elle à Limay (78) par un homme de type « africain », connu des services et de nationalité françaiseLes juges balaient d'un revers de main le martyr de Samuel Paty ...
Samuel Paty : du sursis et du ferme, aménagé sous bracelet, prononcés contre les adolescents impliqués dans la mort du professeur. La jeune fille menteuse, n’ayant jamais assisté au cours, a écopé de sursis (MàJ : la famille de Paty « en colère » déclare l’avocate Virginie Le Roy)Il parait que notre dingo de Nantes n'est pas contente du passage Marion Maréchal !!!
Nantes : une famille condamnée pour avoir séquestré la fille benjamine sur fond de mariage forcé avec un Tunisien ; ses frères avaient tenté de l’enlever alors qu’elle passait ses examens de fin d’étudesQue ce soit en Israël ou chez nous, des monstres, il n'y a pas d'autre mot !!!
Paris (19ème) : une jeune femme de 26 ans, enceinte de 4 mois, braquée et étranglée jusqu’à l’évanouissement à son domicile par deux adolescents maghrébins, persuadés qu’elle était riche, parce que juive
Tags : chez, ans, adolescent, paty, cour
-
Commentaires