Antisémitisme : une manif sans wesh-wesh, c’est de la discrimination
Ils sont venus, ils étaient tous là !
En première ligne, et c’est tout à leur déshonneur, nous eûmes la brochette de tous les nuisibles qui gouvernent le pays depuis des décennies et qui sont venus sans vergogne pleurer à chaudes larmes sur les conséquences de leur politique migratoire criminelle.
C’est comme dans les films de mafieux, avec le défilé des parrains contrits devant le cercueil du mec qu’ils ont fait buter.
En tout cas, voilà une bien belle image pour la postérité, manque juste Narcissius 1er qui, pour des raisons de planning, n’a pu se déplacer.
Rachid avait annoncé qu’il ne viendrait pas, il a tenu parole, mais il s’était organisé une petite sauterie sur l’ex-emplacement du Vel d’Hiv; hélas la cérémonie des représentants du SS-Hamas a été perturbée par des fachos d’obédience juive, des nazis israélites, des mutants en quelque sorte !!!!!!!
Notez que Rachid, comme Narcissius 1er, n’ayant pu lui non plus faire acte de présence, a envoyé ses seconds couteaux sur le front, en l’occurrence la pulpeuse tenancière Mathilde.
Visiblement elle n’a pas aimé le spectacle ! C’est une exigeante, d’habitude c’est elle qui est parmi les agitateurs.
https://ripostelaique.com/antisemitisme-une-manif-sans-wesh-wesh-cest-de-la-discrimination.html