• Rêvons un peu ...

    Les anges sont un objet d'étude et d'admiration dans de nombreuses cultures et religions du monde entier. Dans leur variante rapportée dans la Sainte Bible, ces créatures sont décrites comme des êtres de pouvoir et de force extrêmes, responsables de l'exécution des tâches confiées par Dieu pour accomplir sa volonté divine.
    Il est vrai que pour les sceptiques, ces histoires sont difficiles à croire. Mais rappelez-vous que les livres de la Bible ont été écrits dans des temps anciens, lorsque la connaissance des phénomènes universels était très limitée. Donc, si nous recherchons des explications solides et logiques des récits angéliques et les comparons avec des découvertes scientifiques et empiriques, la conclusion qui en résulte pourrait nous surprendre. Dans cette liste, nous verrons qu'en fait, les anges pourraient être des formes de vie réelles qui vivent là-bas, actuellement, au-delà de nos connaissances actuelles.

    Ils ne sont pas le genre de formes de vie que les scientifiques recherchent !!!

    L’une des principales questions posées par l’humanité est de savoir s’il existe une vie en dehors de notre monde et nous vivons maintenant à une époque où cette question est prise très au sérieux.

    À ce jour, la communauté scientifique a investi des centaines de millions de dollars dans la recherche de planètes potentiellement habitables dans l’espace, qui comptent actuellement pour quelques dizaines de personnes. Cependant, il arrive que, malgré la détection de planètes habitables, la recherche de formes de vie extraterrestres par les scientifiques soit très limitée : leur plan consiste à identifier des formes de vie basées sur le carbone.

    Toutes les formes de vie connues des humains (y compris nous) sont basées sur le carbone, la raison d'utiliser ce filtre dans la recherche est donc évidente. Le problème est que, ce faisant, tout être vivant de composition différente passera probablement inaperçu, ce qui inclut les créatures angéliques plausibles.

    Alors que les anges ne sont pas des forces abstraites mais ont en réalité un corps,  des études sur les textes sacrés montrent que les anges sont représentés avec une nature plus proche de celle de Dieu. Nous savons que Dieu est décrit dans la Bible comme un esprit, l’esprit étant une sorte de force éthérée, supposée énergétique.

    En bref, les anges semblent être des formes de vie composées d'une substance inconnue, supérieure à tout type de matière ou d'énergie connu. Avec de telles caractéristiques, il est évident que les scientifiques ne seraient pas en mesure de localiser ce type d’être, même avec leurs meilleures réalisations technologiques.

     

    Rêvons un peu ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :