-
Rien ne doit filtrer ...
Nous vivons dans un monde où le couteau ou les poings ont remplacé les mots et les insultes. Il semble que l'humain mal éduqué par des parents mous, une école qui ne tient plus son rôle et un temps énorme passé à des jeux de massacre sur ordinateur, n'ait plus la notion de respect de lui et des autres.
A Nantes, quand j'étais jeune, il y avait un grand hôpital psychiatrique qui s'appelait Saint-Jacques et quand nous rencontrions un tordu dans la rue l'expression était : "Tous les fous ne sont pas à St Jacques". Aujourd'hui on a vraiment l'impression qu'ils sont tous dans la rue. La brutalité, le sadisme et vous arrivez au personnel qui travail dans les abattoirs et là c'est une zone de non droit, on peut faire subir absolument tous les sévices aux animaux qui sont là pour être tués.
Il fut un temps où Brigitte Bardot avait milité pour qu'un maximum soi fait pour éviter la souffrance. Aujourd'hui, on a l'impression que tous les coups sont permis.
Une association L214 a réussi a mettre des caméras dans des abattoirs qui lui ont été signalés et ce qu'on découvre est ignoble.
Mais, autant les caméra qui nous filment dans la rue ne posent aucun problème, ces caméra-là, qui sont la preuve de traitements infâmes ... c'est l'association qui va être punie et non la chaîne de commandement de l'abattoir qui commet ces atrocités.
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article35615
Tags : camera, abattoir, souffrance, sadisme, honte
-
Commentaires