-
Rions un peu ?
Depuis sa création en 2015, les soumissions aux Comedy Wildlife Photography Awards ( précédemment ) ont capturé certains des moments les plus malheureux et humoristiques de la nature. Dans le concours de cette année, le grand gagnant a été le cliché opportun de Jennifer Hadley d'un lionceau de 3 mois dégringolant d'un arbre, pris dans le Serengeti, en Tanzanie. Hadley a partagé qu'elle et ses compagnons de voyage surveillaient le petit dans l'arbre depuis un certain temps. "Il ne m'est même pas venu à l'esprit qu'il essaierait de descendre tout seul de la manière la plus anti-chat. Je veux dire, à quelle fréquence les chats tombent-ils des arbres ? » elle dit.
Lors du concours de cette année, 5 000 candidatures de 85 pays ont constitué une compétition féroce, présentant des images "sérieusement drôles" dans le but de mettre en évidence la diversité de la faune mondiale et de sensibiliser à la nécessité de la conservation. En partenariat avec le Whitley Fund for Nature , le concours contribue à hauteur de 10 % des revenus aux efforts de conservation dans les pays du Sud.
https://www-thisiscolossal-com.translate.goog/2023/01/comedy-wildlife-photography-awards-2022/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
Tags : concours, nature, chat, arbre, hadley
-
Commentaires