• S'il y a un sourd en France, c'est bien Macron !!!

    Macron fustige Zemmour, « candidat malentendant » : à sourd, sourd et demi

    Arnaud Florac 

    Selon la formule qui a tant servi, la France se réveille ce matin avec la gueule de bois. Toute ? Non ! Celle qui parle à la télé, seulement. Le monde médiatique, par exemple, a filmé, dimanche 27 mars, plusieurs dizaines de milliers de militants de Reconquête, selon les organisateurs, rassemblés au Trocadéro. Les journalistes n'ont pas trouvé une seule petite moustache, un seul imperméable en cuir, et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Il n'y avait, sous le soleil de Paris, que des Français venus des quatre coins du pays pour entendre Éric Zemmour parler de la France et de l'élection, qu'il pense gagner, malgré un acharnement proprement stupéfiant de ses adversaires. Le monde politique, KO debout, lui aussi, devant une mobilisation qu'aucun parti n'est capable de susciter, a fébrilement écouté le meeting pour essayer de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Un dérapage, comme disent les bien-pensants.
    https://www.bvoltaire.fr/macron-fustige-zemmour-candidat-malentendant-a-sourd-sourd-et-demi/
     

    Les journaleux et les merdias se sont fixés sur un point, toute la journée d'hier, sur le "Macron assassin" crié au Trocadéro par une toute petite partie des présents.... mais ils se sont bien gardés d'entendre les "Macron en prison" de chez Mélenchon ...

    Quant à Macron, il n'a pas entendu la rue, les gilets jaunes et autres manifs, il n'a même pas entendu le covid arriver, ni Eric Zemmour parler de l'état dans lequel il laisse la France, alors "camembert" comme disait un célèbre footeux !!!

     

    S'il y a un sourd en France, c'est bien Macron !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :