• Sa campagne fut un moment magique, ses meetings beaux à pleurer !!!

    Une très belle campagne présidentielle avec Éric Zemmour

    Zemmour candidat officiel à l’élection présidentielle attaqué de toutes parts. Éric Zemmour était attendu au second tour de l’élection présidentielle. Pourquoi, comment, un retour sur la campagne s’impose. Trahisons et mensonges des médias contre une candidature redoutée dans la course pour l’Élysée.

    C’est le propre d’une campagne présidentielle que d’être riche en mensonges des médias et celle de 2022 n’aura pas manqué à la norme. L’arrivée dans la campagne présidentielle d’Éric Zemmour a été riche de tous les espoirs d’une candidature pour la France avec les meetings de grande ampleur pour la Reconquête.

    Pour les médias dominants à la solde de Macron : Éric Zemmour menace la presse ! Le 20 octobre 2021, en visite au salon Milipol, qui regroupe les acteurs de l’armement en France, Éric Zemmour s’arrête pour essayer un fusil de précision utilisé par le Raid. « Quand vous serez président [sic], monsieur Zemmour, vous serez protégé par ces armes-là ? » Le « candidat d’extrême droite » prend le fusil. Il soupèse l’arme, la soulève, puis la pointe vers le journaliste de LCI qui tente de garder la face en esquivant le canon de l’arme.

    La propagande anti-Zemmour des médias collabos : Meeting émaillé de violences à Reconquête. Dimanche 5 décembre, au Parc des expositions de Villepinte (Seine-Saint-Denis). Éric Zemmour galvanise un électorat composé de diverses franges de l’ultra droite politique et militante. Dans les tribunes, des anciens cadres du FN et du RN, des royalistes de l’Action française, des catholiques ultraconservateurs et anti-IVG, des étudiants membres du syndicat dissolu La Cocarde, des anciens de Génération identitaire, des activistes de Némésis ou des membres néonazis du Kop of Boulogne ou de la milice ultraviolente les Zouaves.

    "Le Mouvement Reconquête ! a pour objet de concourir à l’expression du suffrage universel. Il a pour but la valorisation et la transmission de l’identité française et de la civilisation européenne. Il souhaite mettre fin à l’immigration, lutter contre l’islamisation de la France et rétablir la souveraineté de notre peuple pour la maîtrise de son destin et de ses frontières. Il encourage la protection de notre patrimoine culturel et naturel.

    Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !
    https://ripostelaique.com/une-tres-belle-campagne-presidentielle-avec-eric-zemmour.html

     

    Sa campagne fut un moment magique, ses meetings beaux à pleurer !!!

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :