Qatar : 10 milliards à Macron pour mieux islamiser la France
Emmanuel Macron (dit "sa somptuosité") ne tarit pas d’éloges envers l’émir du Qatar, Tamim ben Hamad al-Thani, en visite d’État à Paris.
« Cette visite est un immense honneur pour la France », a souligné Emmanuel Macron. « Votre pays est un pays ami de la France, un partenaire fidèle, stratégique, sur lequel elle sait pouvoir compter dans les situations difficiles », a ajouté le Président, en rappelant l’agenda commun de « défense et de sécurité » que les deux États sont « en train de renforcer » ou celui dans la « lutte contre le terrorisme ».
De son côté, l’émir n’est pas venu les mains vides. Dès le premier jour de sa visite, il a signé un accord prévoyant 10 milliards d’investissements qataris dans l’économie française à l’horizon 2030.
« Ces investissements iront renforcer les partenariats stratégiques entre nos deux pays », a souligné l’émir. Ils interviendront dans des secteurs tels que la transition énergétique, les semi-conducteurs, l’aérospatial, l’intelligence artificielle, le numérique, la santé et les industries de la culture.
https://ripostelaique.com/qatar-10-milliards-pour-mieux-islamiser-la-france.html
(Il va surtout servir à construire des mosquées et des écoles coraniques !!!)