-
SATAN a repris la chanson d'Enrico : On m'appelle l'Oriental !!!
-
Commentaires
Visiteurs depuis le 19/10/2013 : 2396995
Connectés : 100
Record de connectés : 553
Visiteurs aujourd'hui : 1560
Pages vues depuis le début : 22902508
Pages vues aujourd'hui : 7062
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Je regarde I24news, une télévision qui émet en français au départ d’Israël. Cette télévision permet aux rescapés des massacres commis par les terroristes qui s’étaient introduits en Israël de s’exprimer. Le diable est arrivé avec ses semblables.
Lorsque j’entends ce que ce diable et ses semblables ont fait, je me dis qu’eux seuls pouvaient commettre les horreurs qui ont été commises.
Je me dis que des humains ne peuvent pas faire ce que ces diables ont fait. Égorger des bébés, ouvrir le ventre de femmes enceintes. Je me dis que des humains ne peuvent pas commettre de telles monstruosités. Mais ces monstres, nous en avons en France. J’ai vu la vidéo d’une diablesse qui se demande si le bébé qui a été mis dans un four a été assaisonné. Elle demande si les monstres ont salé le bébé, mis des épices avant de le mettre au four.
Il faudrait que nous formions des brigades capables de se battre pour éviter que de telles horreurs soient un jour commises en France. Nous avons vu que certains avaient profité de la mort d’un jeune qui avait refusé de s’arrêter alors qu’un policier le lui avait demandé; nous n’avons vu ensuite que des émeutiers, je ne veux pas utiliser un autre terme. Nous les avons vus commettre des vols, des destructions… quand, parfois, ils le pouvaient. Il nous faudra nous opposer à eux.
Je me souviens qu’enfant, en Algérie, du temps où ce pays était territoire français, j’étais étonné d’entendre que certains en avaient égorgé d’autres pour une histoire de cours de ruisseau. Ou un autre motif futile.
Nous sommes des Occidentaux qui ont un cœur. Ces gens qui viennent d’autres territoires, ils ne sont pas tous mauvais, mais ceux qui ne sont pas mauvais n’osent pas s’opposer aux mauvais.
J’ai mentionné la vidéo de cette femme et du bébé dans le four. J’ai oublié de mentionner les manifestations de ceux qui soutiennent le Hamas et qui n’ignorent pas les crimes abominables que ces gens ont commis. Mais ils manifestent, en France, en accusant Israël d’être l’assassin, alors qu’ils savent que ce sont ceux qu’ils défendent qui sont les adeptes du diable. Je ne peux pas les considérer comme des humains qui respectent – comme les Juifs et les Chrétiens – les Dix commandements. Commandements qui interdisent de tuer et de voler.
Bernard Atlan dans Riposte Laïque