-
Saumons et arbres sont liés ... bizarre non ???
Cet article traite de la façon dont le saumon, ou au moins certaines parties d'entre eux, «grimpe» dans les arbres. Comme la recherche continue de le montrer, les arbres dépendent du saumon et le saumon dépend des arbres. Et dans le processus, d'innombrables plantes et animaux bénéficient de l'incroyable échange de nutriments inhérent à chaque partie du processus (...)
Visitez un ruisseau au moment du frai et vous êtes sûr de voir des ours, des loups, des aigles, des corbeaux, des corbeaux et des goélands, des loutres de rivière et des visons pêchant le saumon riche en nutriments. Les ours traînent souvent leurs prises sur les berges des cours d'eau ou dans les lisières des forêts pour manger, et une fois qu'ils ont consommé les œufs, le ventre, le cerveau et la peau gras, le reste de la carcasse est laissé intact et disponible pour d'autres animaux, comme les insectes et les petits mammifères. Alors que la lixiviation par la pluie et l'activité microbienne décompose encore plus les carcasses, les nutriments deviennent disponibles pour les plantes dans la zone riveraine.
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.adfg.alaska.gov/index.cfm%3Fadfg%3Dwildlifenews.view_article%26articles_id%3D407&prev=search
Tags : saumon, arbres, nutriments, disponible, partie
-
Commentaires