• Si ça se passe comme avec l'Imam, elle n'est pas partie ...

    La sœur de la suspecte du meurtre de Lola placée en rétention en vue de son expulsion vers l’Algérie

    Depuis le 19 octobre dernier, la sœur aînée de Dahbia B., la principale suspecte du meurtre de Lola, 12 ans, à Paris, se trouve en centre de rétention en vue de sa prochaine expulsion vers l’Algérie.

    Centre de rétention administrative, et bientôt destination Algérie. Depuis le 19 octobre dernier, Friha B., sœur de la principale suspecte du meurtre de Lola, l’adolescente de 12 ans dont le corps a été retrouvé dans une malle dans le 19e arrondissement de Paris, se trouve en centre de rétention administrative. Et ce, en vue de sa prochaine expulsion, rapporte BFM TV, vendredi 18 novembre. La jeune femme, âgée de 26 ans, est la sœur aînée de Dahbia B., et serait donc sur le point d’être expulsée vers l’Algérie, son pays d’origine. Elle a été arrêtée pour « absence de titre de séjour » peu de temps après sa garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de la collégienne dont elle est ressortie sans poursuite.
    https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/la-soeur-de-la-suspecte-du-meurtre-de-lola-placee-en-retention-en-vue-de-son-expulsion-vers-lalgerie

     

    Si ça se passe comme avec l'Imam, elle n'est pas partie ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :