-
Sommes-nous encore "chez nous" ???
-
Commentaires
Visiteurs depuis le 19/10/2013 : 2397237
Connectés : 242
Record de connectés : 553
Visiteurs aujourd'hui : 272
Pages vues depuis le début : 22913674
Pages vues aujourd'hui : 10313
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Cette situation est le fruit du laxisme et de la lâcheté de l’oligarchie politico-médiatique et surtout du grand capital qui aspire à plus de dividendes, grâce à une main-d’œuvre à bon marché. Et, la pompe aspirante de l’immigration s’est mise en marche pour le grand bonheur des globalistes et surtout de l’extrême gauche qui a un compte à régler avec la douce France.
Ces deux forces se sont alliées pour faire de la France millénaire un pays qui s’arabise, qui s’islamise, qui s’africanise et qui se tiers-mondialise à la vitesse de la rotation de la Terre.
Cette situation est le résultat évident de l’échec de l’assimilation, et surtout de la submersion migratoire. La soumission aux oukases de Bruxelles est pour quelque chose dans cette hécatombe.
Pire encore, ils veulent effacer les repères qui ont fait la grandeur de la France, c’est-à-dire le christianisme et la civilisation gréco-romaine pour la remplacer par celle de l’islam. Ce but n’est pas avoué pour le moment mais réel. Et, pour le constater de visu, il suffit de se balader dans les villes et les villages de France et de Navarre où l’islam avance ses pions en toute tranquillité, comme s’il était déjà le propriétaire en titre des lieux. Cette situation porte un nom : une colonisation à bas bruit.
Cette colonisation n’est pas le fait du hasard, mais elle est permise au nom des droits de l’homme qui sont le cercueil de la douce France et de la beauté de ses paysages. Ce droit-de-l’hommisme est un suicide civilisationnel qui va transformer la France en un champ de bataille. Le chacun pour soi l’emportera sur toute autre considération et qui débouchera sur un communautarisme violent notamment islamique véhiculé par le djihad.
https://ripostelaique.com/la-france-sarabise-sislamise-safricanise-et-se-tiers-mondise.html