Cette gauche est le fossoyeur de la France : qu’elle disparaisse !
Je ne pensais pas voir un jour mon pays dans un aussi pitoyable état. La situation actuelle est une caricature, de plus totalement monstrueuse.
Mais surtout, ce qui me frappe c’est cette gauche devenue absolument tarée, promouvant une politique tout simplement folle et n’ayant plus aucun rapport avec les valeurs qu’elle défendait lorsque la « gauche » signifiait encore quelque chose.
La dernière ignominie en date dans notre pays étant cette épouvantable agression menée par des racailles d’une manière totalement classique. Lors d’un petit bal de campagne, arrivée d’individus attirant l’attention (habillement, comportement) en provenance d’une cité distante d’une vingtaine de kilomètres. Le vigile voit qu’ils sont armés et les expulse. Les individus reviennent ensuite en groupe avec la ferme intention de blesser et tuer puisqu’ils sont équipés de couteaux dont la lame fait une vingtaine de centimètres. Quand on prend un instrument pareil pour aller quelque part exercer des « représailles » c’est qu’on a des idées assez précises sur ce qu’on veut faire et comment cela va finir.
On notera aussi, et c’est une constante, que ce genre d’expédition se fait en meute. Cela donne du courage la meute et en plus ça permet de dire « c’est pas moi c’était un autre ».
Toujours est-il que ce qui était prévisible s’est déroulé : une boucherie.
Bilan : 1 mort et 17 ou 20 blessés, selon les sources.
On notera avec soin que toute la classe politique s’est étonnée que Crépol soit une localité au milieu d’un « désert ». Pas de secours ni de gendarmerie à proximité, pas d’hôpital, etc.
https://ripostelaique.com/cette-gauche-est-le-fossoyeur-de-la-france-quelle-disparaisse.html