• Souvenirs ... souvenirs ...

    C'était nos dernières vacances mais nous ne le savions pas encore.
    Nous étions dans un camping formidable, en terrasses, sur le bord du Tarn.
    Hors saison, avec nos deux chiens, nous nous reposions, nous visitions ... les vieux villages, les gorges, la pointe sublime et surtout le Causse Méjean ...
    Nous avions l'impression d'y être seuls, des maisons aux formes étranges et basses.
    Nous croisons des gens ayant un problème de voiture. Nous nous arrêtons, mon mari tente d'aider mais un monsieur nous dit : "J'ai ce qu'il faut chez moi, si vous voulez bien m'y conduire, je reviendrai avec ma voiture" ... et il habitait une de ces curieuses maisons qu'il retapait, il nous a fait visiter et il nous a proposé de tenter de nous approcher du vol des vautours dans la vallée, il suffisait de s'arrêter plus loin, marqué "entrée interdite" mais c'était à lui et nous tentions notre chance ... Là nous étions vraiment seuls dans un endroit un tantinet dangereux, plein de trous et un Poupy totalement excité  ... Nous nous sommes installés au bord de la falaise, mais il aurait fallu des jumelles ... C'était paradisiaque et si rare.
    Je vous parle de cela parce que je suis tombée sur cette photo et qu'en allant voir les chevaux de Przewalski nous avions ri parce que en face il y avait une vieille maison abandonnée et sur la terrasse, au premier, un bouc nous surveillait ..

    Souvenirs ... souvenirs ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :