-
Souvenirs ... souvenirs ... encore !!!
Les petites maisons triangulaires de Madère ...
Les belles mais petites maisons patrimoniales de Madère sont faites de bois et de chaume. À l'origine, ils ont été construits par des agriculteurs et d'autres habitants ruraux lors de la colonisation de l'île. Chaque maison ne comprend qu'une ou deux pièces où une seule famille pouvait y vivre.
Bien qu'ils soient composés de paille, les toits de chaume sont fortement inclinés, touchant presque le sol. Cela aide l'eau à s'écouler de la maison avec une relative facilité, gardant l'intérieur sec pendant les fortes pluies. Ces mêmes matériaux gardent également les maisons au frais pendant l'été et au chaud en hiver.
Bien que ces maisons soient situées à travers Madère, les meilleures versions sont situées à Santana, à proximité du bâtiment du conseil municipal. Les visiteurs peuvent voir quelques maisons restaurées avec de beaux jardins. De nombreuses maisons ont été transformées en divers magasins.
Alternativement, les visiteurs peuvent se promener dans les rues de la ville pour voir les maisons triangulaires dans divers états de réparation. Certains sont encore habités, tandis que d'autres ont été convertis en logements coûteux.
http://lejardinduportugal.over-blog.com/article-35739000.html
Tags : maison, souvenirs, madere, visiteurs, peuvent
-
Commentaires