• Soyons Danois, soyons Suisses, mais plus Français à la Macron ...

    D’ici dix ans (c'est bien trop long), le gouvernement social-démocrate danois ne veut plus un quartier avec plus de 30 % de « non-Occidentaux », et la délinquance dans ces quartiers sera deux fois plus punie, relate 20 Minutes.

    Le Danemark va durcir la loi visant à réduire la part des « non-Occidentaux » dans les quartiers défavorisés, a annoncé, mercredi 17 mars, le gouvernement social-démocrate. Dans un nouveau projet de loi, le ministre de l’Intérieur veut que la part de la population d’origine « non occidentale » dans chaque quartier ne dépasse pas 30 % d’ici dix ans – alors que dans le plan actuel, adopté par la droite il y a trois ans, la proportion retenue était de 50 %.

    Lutter contre « une société parallèle religieuse et culturelle »

    Selon le ministre Kaare Dybvad Bek, une proportion trop importante d’étrangers de pays non occidentaux « augmente le risque de voir grandir une société parallèle religieuse et culturelle ».

    La crèche est obligatoire sous peine de suppression des allocations familiales

    Dans ces quartiers, les délits sont sanctionnés deux fois plus sévèrement qu’ailleurs et la crèche est obligatoire pour tous les enfants de plus d’un an sous peine de suppression des allocations familiales.
    https://www.bvoltaire.fr/danemark-le-gouvernement-limite-la-part-des-non-occidentaux-dans-des-quartiers-sensibles-et-punit-y-deux-fois-plus-la-delinquance/

    Pour les "en-trop et réfractaires" ... remigration ....

     

    Soyons Danois, soyons Suisses, mais plus Français à la Macron ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :