• Sujet léger et estival : le préservatif ...

    L'histoire du préservatif est quelque peu trouble, les historiens étant incapables de déterminer quand les gens ont même commencé à les utiliser. Même s’il s’agit d’une ligne de frappe, les préservatifs sont responsables de sauver un nombre incalculable de vies et constituent l’un des progrès les plus importants dans le maintien de la santé publique.

    La plupart des préservatifs sont trop grands pour les Indiens ...

    Regarder de la pornographie a certainement donné à beaucoup de gens une déformation grossière de l'anatomie masculine moyenne. En vérité, la plupart d'entre nous sont un peu plus «humbles». Malheureusement pour les hommes de l'Inde, ils ont tendance à tomber dans le bas de l'échelle. En 2006, une étude sur la taille du pénis réalisée par le Conseil indien de la recherche médicale a fait la une des journaux quand on a découvert qu'environ 60% des hommes indiens interrogés avaient un pénis de plusieurs centimètres plus court que la norme utilisée pour la production de préservatifs. Cette disparité a entraîné un taux d'échec élevé, le préservatif déchirant ou tombant environ 20% du temps, un problème grave étant donné la prévalence du sida.

    Ce problème n'est guère limité à l'Inde. En 2015, le Ministère de la santé publique de la Thaïlande a annoncé que les maladies sexuellement transmissibles chez les jeunes du pays avaient presque quintuplé en une décennie. Selon le communiqué, «c'est dû au fait que seulement 43% (des adolescents) utilisent des préservatifs - et aussi parce qu'ils choisissent des préservatifs trop gros pour leur taille réelle et craignent de se faire moquer de leur taille trop petite.”

     

    Sujet léger et estival : le préservatif ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :