• Sujet léger et estival : le préservatif ...

    L'histoire du préservatif est quelque peu trouble, les historiens étant incapables de déterminer quand les gens ont même commencé à les utiliser. Même s’il s’agit d’une ligne de frappe, les préservatifs sont responsables de sauver un nombre incalculable de vies et constituent l’un des progrès les plus importants dans le maintien de la santé publique.

    Le préservatif comestible ...

    Les préservatifs sont proposés dans une myriade de conceptions, de textures et même de saveurs différentes. Mais aucun n'est considéré comme comestible. Cependant, le restaurateur hong-kongais Alvin Leung de Bo Innovation a renversé la convention avec son plat appelé "Sex on the Beach". Il ressemble à quelque chose que vous pourriez trouver sur la côte du New Jersey à marée basse. "Sex on the Beach" est un préservatif rose composé de kappa (algue comestible) et de konjac (une racine souvent utilisée pour former de la gélatine), posé sur un lit de sable fabriqué à partir de champignons shiitake en poudre. Pour bien gâcher l'appétit, le bout du préservatif contient une substance «blanche gluante» composée d'un mélange de miel et de jambon du Yunnan.

    Alors que les chefs d'aujourd'hui sont connus pour toutes sortes d'actes fous de gastronomie moléculaire, le snack de Leung semble avoir repoussé toutes les limites du bon goût. Cependant, son coeur est au bon endroit. La valeur choquante de "Sex on the Beach" est destinée à attirer l’attention sur l’épidémie de VIH / sida et va au profit de Concern AIDS à Hong Kong.

    Sujet léger et estival : le préservatif ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :