• Sujet léger et estival : le préservatif ...

    L'histoire du préservatif est quelque peu trouble, les historiens étant incapables de déterminer quand les gens ont même commencé à les utiliser. Même s’il s’agit d’une ligne de frappe, les préservatifs sont responsables de sauver un nombre incalculable de vies et constituent l’un des progrès les plus importants dans le maintien de la santé publique.

    Le préservatif en spray ...

    Comme toute autre industrie, le secteur des préservatifs est toujours à la recherche du prochain nouveau produit. Bien que le préservatif soit conçu comme un vêtement «taille unique», certains éprouvent des difficultés à se procurer un vêtement qui leur va bien, qu’il s’agisse d’un problème de taille ou de forme irrégulière. À cette fin, l'éducateur sexuel allemand Jan Vincenz Krause a mis au point une nouvelle perspective : un préservatif à vaporiser conçu pour convenir parfaitement à tous les hommes. Le prototype de Krause était un tube dans lequel le pénis était inséré et recouvert d’une couche protectrice de latex liquide.

    Il y avait plusieurs problèmes avec la conception, mais le plus gros inconvénient était le temps de séchage du latex - environ deux ou trois minutes, assez longtemps pour tuer l’humeur. Cependant, Krause distribue également sa propre gamme de préservatifs de différentes tailles. Il maintient même un site Web sur lequel les hommes peuvent télécharger un guide des tailles pour mesurer le pénis et trouver la solution idéale.

     

    Sujet léger et estival : le préservatif ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :