-
Surtout ne flippez pas !!!
« Les Européens ont méprisé les Américains postcoloniaux pour à peu près tout – notre mode était nulle, notre musique était nulle et nos peintures étaient nulles », explique l'historienne culinaire Sarah Lohman. "Donc, on s'en foutait vraiment s'ils pensaient que nous buvions aussi de l'eau grasse." En effet, de nombreuses premières boissons américaines se vantaient de tout le raffinement des enfants entreprenants mais non surveillés, peut-être pas plus que la Hot Ale Flip , un favori des tavernes des années 1700. La recette prévoyait de faire mousser une bière brune au rhum avec des œufs et des épices avant de tout brûler dans une frénésie crémeuse et bouillonnante à l'aide d'un tisonnier au feu rouge.
Le Flip, comme on l'appelait familièrement, avait des racines en Angleterre, où il était largement souillé comme une «boisson de marin». Dans le monde accidenté des premières colonies, cependant, où les distinctions de classe s'estompaient, la stigmatisation du Flip s'est également évaporée : tout le monde avait besoin d'un verre de temps en temps, et le Flip a fait un grand usage des ressources disponibles. Pour survivre à un voyage transatlantique dans les années 1600, il fallait de toute façon être un peu marin ; un peu de cendre dans votre boisson ne vous tuerait pas.
https://www-atlasobscura-com.translate.goog/articles/how-to-make-a-colonial-cocktail?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,sc
Tags : flip, nulle, mode, 1700, temps
-
Commentaires