• Temps très anciens ...

    Notre conception de l'histoire ancienne a une origine fermement déterministe exploitée par la bible. Rédigées à partir du point de vue insulaire, les histoires de certaines cultures anciennes ont été déformées, mal écrites ou même omises.
    L'existence de monuments inexplicables, certaines merveilles de l'homme et les découvertes archéologiques relatives à notre histoire ancienne, conduisent de plus en plus les archéologues à croire à des civilisations avancées qui auraient existé depuis des temps oubliés.

    Les connaissances antique étaient beaucoup plus raffinées et élaborées que ce qu'on nous a appris jusqu'à présent.  Deux découvertes importantes ont été faites : l'objectif Nemrod et le fameux mécanisme d'Anticythère. La lentille de Nemrod (3.000 ans) a été découverte dans le palais de Nemrod, en Irak. Certains experts estiment que l'objectif fait partie d'un ancien  télescope utilisé par les Banyloniens, d'où leur connaissance approfondie de l'astronomie. Et le fameux mécanisme d'Anticythère (200 av.) Il A été créé pour calculer les mouvements du soleil, de la lune et des planètes pour prédire des événements célestes. Malheureusement, nous ne pouvons que spéculer sur les moyens de nombreux d'appareils qui ont été créés, utilisés et pourquoi ce savoir antique qui les concerne  a disparu pendant des millénaires par la suite.
    http://www.calendrishop.com/astrologie/histoire-astrologie.html
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_d%27Anticyth%C3%A8re

    La lentille de Nemrod

    Temps très anciens ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :