• Tendresse ...

    Nous avons allumé nos cigarettes sur le balcon.  Nous avons eu des rapports sexuels , mais je ne voulais  jamais être ému . Elle n'aurait jamais pu connaître mon âme, elle se cachait. Ce n'était pas grave . Nous étions ce que nous étions, quand nous en avions besoin.
    Elle était sur ​​mon balcon, tard dans la nuit. J'étais dans la cuisine, quand j'ai senti un changement d'ambiance. Je suis sorti sur le balcon pour la trouver assise avec une cigarette entre ses doigts, tremblant de larmes qui coulaient sur ses joues.
    Je me suis assis en face d'elle, et j'ai dit doucement : «Viens ici, ma chérie".  Elle a glissé sur mes genoux, et sanglotait sur mon épaule. Je me souviens du sentiment exact de son dos sous mes doigts, je passai mes doigts le long de sa colonne vertébrale. Mon dieu, je la tenais, et pour la première fois depuis si longtemps, j'ai senti quelque chose dans mon cœur qui ressemblait à de la douceur.
    Mon coeur a fondu à ce moment. Je la tenais. Soudain, je pouvais sentir de nouveau la tendresse. C'est une fusion de l'océan gelé et d'une flambée qui se rencontrent. Je lui dois mon changement de saisons. Mon été était finalement revenu.

    Tendresse ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :