• Tiens un voisin, qui faisait la quête, au marché oriental de Nantes, pour construire une mosquée.

    Liès Hebbadj : 4 épouses, 15 enfants, 175 000 euros volés, toujours pas viré depuis 12 ans…

    Liès Hebbadj, 35 ans, Algérien naturalisé français, épicier de son état, possédant une épouse et… au moins trois concubines, qui lui ont donné un total de quinze enfants. Avant de poursuivre, il convient de saluer la prouesse physique de Hebbadj. Cela mérite quand même le respect au regard du fait qu’en France, les hommes autochtones n’ont que très rarement plus de deux enfants et que les jeunes hommes français connaissent de plus en plus des problèmes de fertilité.

    Notre Ami Liés vivait donc dans quatre maisons adjacentes avec quatre femmes différentes. Cela s’appelle juridiquement « polygamie de fait ». Ce fait est assez courant en France. En outre, bon nombre de Maliens sont polygames sur notre territoire. Le meilleur exemple en est probablement la très médiatique famille Traoré, dans laquelle le patriarche, Mara-Sidé Traoré, chef de chantier, a eu dix-sept enfants avec quatre femmes différentes. Après des parcours scolaires certainement exemplaires, chacun d’entre eux exerce maintenant probablement une activité professionnelle honorable.

    Même si tout ceci donne la nausée, là n’est pas le cœur du problème. Par contre les 175 000 euros perçus indûment pendant trois ans le sont. Oui vous avez bien lu, 175 000 euros. Alors que la CAF le dit, il aurait seulement dû en percevoir 88 000…
    Le Président Sarkozy (celui qui a toujours rêvé d’être un agent du FBI) et son ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux s’emparèrent de l’affaire. L’existence d’Hebbadj allait donner lieu au vote d’une nouvelle loi sur la déchéance de nationalité. On allait nous débarrasser de ces sangsues qui plombent les comptes sociaux.
    https://ripostelaique.com/lies-hebbadj-4-epouses-15-enfants-175-000-euros-voles-toujours-pas-vire-depuis-12-ans.html

     

    Tiens un voisin, qui faisait du prosélytisme au marché oriental de Nantes

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :