L'AVEU ...
Delfraissy passe aux aveux. On nous a emprisonnés, matraqués, vaccinés de force, interdits de tout, humiliés, tout ça pour la plus grande escroquerie industrielle de tous les temps, hors conflits mondiaux.
(NB : l’aveu est fait sur une mini-télé, confidentielle, à défaut de France2 ou TF1-20 heures….) https://lemediaen442.fr/lancien-president-du-conseil-scientifique-jean-francois-delfraissy-admet-des-mensonges-concernant-le-vaccin-et-le-pass-sanitaire/
Et voilà une première liste de collabos à qui il va falloir demander gentiment des comptes, et il en manque beaucoup, beaucoup, beaucoup…
https://twitter.com/i/status/1717807728771412373
La porte du Nuremberg-Covid est désormais ouverte, par ceux-là mêmes qui en ont planqué les clés pendant près de quatre ans.
Il va encore falloir un peu de temps pour que le dossier, complet, puisse être livré au public.
Mais le procès va venir. Les salauds vont payer, quant aux cons, innombrables, ils le resteront, ce qui est logique et très moral.
Une pièce, parmi d’autres https://www.covid-factuel.fr/2023/10/25/hydroxychloroquine-privileges-et-discriminations/
Doucet, qui s’appuie sur la laïcité pour boycotter des événements à connotation française et catholique, inaugure une nouvelle mosquée à Lyon. On soigne la clientèle, chez les islamo-dispersibles (façon aspirine…). https://www.leprogres.fr/societe/2023/10/25/gregory-doucet-inaugure-la-mosquee-imam-malik-et-son-institut
Jadot : on comprend de mieux en mieux pourquoi ce très-abîmé, qui avait qualifié Zemmour de Juif de service sans être poursuivi par la Licra et autres officines, n’a pas dépassé les 5 %.
https://ripostelaique.com/aveux-de-delfraissy-voici-une-premiere-liste-de-collabos-quon-noubliera-pas.html