-
Toute vie "différente" est souvent difficile ...
Si vous naissiez monstrueux à la fin du 18ème siècle au milieu du 19ème siècle, il y avait deux chemins les plus probables pour vous dans la vie. Soit vous étiez chassé de la société, quitte à vivre une vie de solitude, soit vous aviez la chance (?)de rejoindre les célèbres Ringling Bros. et Barnum & Bailey Circus et de gagner beaucoup d'argent dans le monde entier.
Les spectacles suivants ont tous eu des bizarreries inhabituelles qui ont attiré l'attention du monde entier, mais dans les coulisses, ils avaient des vies cachées déchirantes que les foules n'ont jamais connues. Les spectateurs oubliaient souvent qu'il y avait une vraie personne devant eux, avec la même capacité à expérimenter la cruauté et le chagrin que vous et moi.
Franck Lentini ...
Frank « Les trois jambes» Lentini n'a jamais pu oublier son jumeau parasite. Il est né avec des anomalies qui furent comme un rappel permanent. Il avait une troisième jambe, un second os pelvien et un ensemble d'organes mâles, et un petit pied qui poussait hors de son genou. Le jour de sa naissance en 1889, la sage-femme a couru en hurlant de la salle d'accouchement à la vue de ses membres supplémentaires, ce qui était loin d'être un accueil réconfortant dans le monde.
Pendant sa jeunesse, il a souffert de dépression, les médecins refusant d'enlever chirurgicalement la troisième jambe, croyant que cela causerait d'autres complications. Ses parents ont essayé de le consoler et l'ont emmené dans une institution pour les enfants atteints de difformités. Là, Frank a vu des enfants qui étaient dans des conditions bien pires et il a dit: "Depuis lors, je ne me suis jamais plaint. . "Je pense que la vie est belle et j'aime la vivre". il a travaillé avec le Ringling Bros et Barnum & Bailey Pendant de nombreuses années; Il était devenu si respecté que ses pairs l'ont appelé «le roi».
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://en.wikipedia.org/wiki/Frank_Lentini&prev=search
Tags : vie, souvent, monde, frank, jambe
-
Commentaires