• Tu m'étonnes ...

    Migrants : le préfet de Nantes soupçonne une filière ...

    Y aurait-il une organisation souterraine qui encourage l'afflux de familles de migrants sur Nantes ? C'est la question que se pose (enfin) le préfet.
    "Les familles sont de plus en plus nombreuses, venant de pays qu'on ne rencontrait pas à Nantes avant et qui convergent vers le CHU comme si c'était un point de rendez-vous qu'on leur aurait donné"
    Lundi, 11 familles ont été évacuées du hall d'accueil des urgences où elles avaient  trouvé refuge depuis des semaines. Deux jour après, une femme et 3 enfants dormaient sous une tente dressée devant le CHU, aux côtés de 4 adultes installés sur des bancs etc ... etc ...
    "Lundi soir, le SIAO (Service intégré d'accueil et d'orientation) a pris en compte les 11 familles qui étaient au CHU et 6 autres présentes le soir, sur les 17, 3 ont refusé ce qu'on leur a proposé".

    Les hébergements sont parfois loin du centre de Nantes où ces familles ont inscrit leurs enfants à l'école
    Alors là, je rigole franchement, ils arrivent du fin fond du moyen orient ou d'Afrique et la première chose qu'ils font ? inscrire les enfants à l'école, comme font les roms pour rester dans leurs bidonvilles. Nous sommes à la fois ignobles de laisser ces pays rarement en guerre organiser des filières mafieuses pour foutre dehors tous les miséreux et cons de faire l'autruche, nous les accueillants.

    La préfecture est dépassée ... sans parler pseudos mineurs !!!

    Pauvre monde ! Des mafias à tous les étages, même gouvernementaux et nous les gueux de Bibi nous regardons ça d'un oeil sans illusion avant de le fermer définitivement.
    D'après Ouest-France d'hier ...

    Les urgences de Nantes

    Tu m'étonnes ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :