• Uber shit c'est chic ...

    “Uber shit”, “Allo weed” : la livraison de drogue à domicile explose avec les confinements ...

    Les dealers ont profité de la pandémie pour se renouveler en allant vers l’acheteur au lieu de l’attendre dans les cités. 

    La pandémie mondiale de coronavirus a fait des heureux. « Marre de te bouger pour aller pécho ? T’as 20 balles ? Fais-toi livrer ton herbe tranquille depuis ton canap’ ». Voici le genre de messages que l’on peut lire sur certains sites de dealers, qui ont décidé de faire évoluer leur juteux business, selon un rapport de l’Observatoire français des drogues et des toxicomanies (OFDT), relayé par Le Figaro. Grâce aux confinements, ils sont de plus en plus nombreux à proposer des services de livraison de drogue à domicile, avec la volonté de fidéliser leurs clients.

    Ces dealers d’un nouveau genre sont également devenus des professionnels du camouflage. Certains profitent de la couverture de livreurs de nourriture pour faire d’une pierre deux coups. Avec une pizza commandée, on trouve parfois un sachet d’herbe… D’autres se confectionnent des sacs Uber Eats pour passer inaperçus, mais sont parfois trahis par leur comportement... atypique. « Les vrais livreurs d’Uber Eats grillent les feux, foncent sur leur vélo. Celui-là circulait lentement en regardant à droite à gauche. C’était louche », raconte au Figaro un fonctionnaire de la brigade anticriminalité (BAC) de Nancy, qui a repéré un faux livreur au début du mois de décembre.
    https://www.valeursactuelles.com/societe/uber-shit-allo-weed-la-livraison-de-drogue-domicile-explose-avec-les-confinements-126754

     

    Uber shit c'est chic ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :